Permanence téléphonique médicale

Vous êtes submergé par les appels entrants et par l’administratif, que vous soyez seul à votre cabinet ou avec une secrétaire ? Vous n’arrivez pas non seulement à vous concentrer entièrement à vos patients étant en rendez-vous mais aussi à alterner la paperasse, les appels et l’accueil physique, et vos patients trouvent désagréable le fait de toujours interrompre vos consultations pour répondre aux appels, JED CALLING PRO pallie à toutes vos problématiques tout en apportant un service à valeur ajoutée à votre cabinet, ce qui vous permettra de vous recentrer sur ce que vous savez faire le mieux : vous occuper de vos patients  et de diminuer le stress lié à la gestion de votre secrétariat médical.

Vous serez joignable à tout moment et vos patients n’auront plus à vous appeler à des heures bien définies. Grâce à notre service de qualité et professionnel, nous vous garantissons la satisfaction de vos patientèles.

Nous accueillons vos patients à vos horaires habituels avec possibilité de les élargir et vous transmettons les appels urgents si cela fait partie de vos consignes. En fonction de la demande, nous pourrons soit convenir d’un rendez-vous via notre agenda en ligne auquel vous aurez accès soit vous transférer l’appel selon vos consignes.

Notre secrétariat médical peut être utilisé soit pour une période bien définie (congés, arrêt maladie, gestion de débordement, avant vos heures d’ouvertures etc.) ou soit de façon permanente.

Une découverte de votre organisation nous permettra de vous proposer des solutions sur mesures !

Sécurité

Nous attachons une attention toute particulière à la protection des données de nos clients. Nos solutions conformes au Règlement Général sur la Protection des Données sont fiables et sécuritaires :

Vos données personnelles de santé sont stockées et protégées chez deux hébergeurs bénéficiant de l’agrément HDS (Hébergeur de Données de Santé), agréement validé par l’ANS (Agence du Numérique en Santé).

Vous décharger ainsi des appels à n’en point finir et gérer votre agenda, sont les buts de notre démarche afin d’offrir à vos patients un accueil téléphonique professionnel et efficace suivi parfois d’une mise en relation avec vous selon vos consignes.

Article précédent
Artisans & Auto-entrepreneurs
Article suivant
Avocats et Professions juridiques

Un service conçu pour vous !

Prise de rendez-vous

    Autres clients