Questions les plus fréquentes

Le télésecrétariat est un service de secrétariat à distance qui fournit une assistance administrative pour tous les corps de métier. Les missions exécutées comprennent la permanence téléphonique, la gestion de l’agenda, la prise de messages, la gestion des mails, la gestion des tâches purement administratives ainsi que d’autres prestations complémentaires…

Vous n’arrivez plus à vous concentrer à 100% sur votre activité principale car votre standard téléphonique ne fait que sonner et vous déstabilise dans votre organisation.

Votre métier devient de plus en plus difficile suite au débordement de vos différentes activités qui vous empêche de vous recentrer sur votre cœur de métier. Vous ne pouvez pas non plus vous permettre de manquer des appels car cela serait la résultante d’une baisse de votre chiffre d’affaires mais vous savez également que décrocher les appels vous rend moins efficace et moins productif. Le télésecrétariat JED CALLING PRO répond à toutes vos problématiques en vous proposant des solutions sur mesures !

Un télésecrétariat s’adresse aux entreprises de toutes tailles qui souhaitent améliorer l’expérience de leur client, leur qualité de service, leur productivité, leur flexibilité horaire, leur gestion du temps en déléguant certaines activités dites chronophages dans le but de se dégager du temps pour se recentrer sur leur activité principale.

Les télésecrétariats peuvent être utilisés par une grande variété de professionnels et d’indépendants : les professions médicales et paramédicales (médecins, dentistes, kinésithérapeutes, ostéopathes, orthophonistes…), les professions juridiques (cabinet d’avocats, huissiers de justice, greffiers…), les professions immobilières (agents immobilier, constructeurs et promoteurs…), les professions libérales (infirmières libérales, architectes…), les artisans et les entreprises (PME, PMI…)

  • Un gain de temps pour vous concentrer sur votre cœur de métier
  • Une réactivité et rentabilité
  • Un accueil téléphonique professionnel et de qualité afin d’améliorer votre image de marque et votre notoriété
  • Une équipe expérimentée
  • Un service rapide et efficace
  • Une flexibilité horaire : disponible toute l’année
  • Une économie d’argent : une tarification à l’appel, simple et sans surcoût et une réduction des coûts liés à l’embauche et à l’achat des infrastructures.

Un télésecrétariat fiable est un télésecrétariat qui possède non seulement une équipe expérimentée, réactive et régulièrement formée mais aussi qui offre des prestations de services de qualité.

JED CALLING PRO, travaille depuis sa propre plateforme, ayant à sa disposition tous les outils nécessaires et primordiaux pour communiquer avec ses clients et assurer ainsi une meilleure qualité de services dans le but d’améliorer l’expérience client.

Vous pouvez utiliser les services de JED CALLING PRO en :

  • Complément de vos horaires d’ouverture,
  • Cas d’absentéisme,
  • Congés annuels,
  • Gestion de débordements d’appels,
  • Cas de surcharge de travail de votre secrétaire ou pour assurer sa relève lorsqu’elle a fini sa journée et lorsque l’accueil téléphonique doit être disponible au-delà de ses horaires.
  • Permanence téléphonique
  • Gestion des agendas à distance
  • Prise de rendez-vous
  • Prise de messages
  • Appels de courtoisie
  • Enquête de satisfaction
  • Gestion des leads
  • Gestion des mails
  • Gestion administrative

Le coût d’un télésecrétariat dépend du prestataire de services et varie en fonction des missions demandées. Plusieurs formules et options sont proposées aux clients en fonction de leurs besoins. Le prestataire de services s’adapte également au budget du client. Il est important de toujours privilégier le rapport qualité prix avant de choisir un prestataire de télésecrétariat.

Pour en savoir plus sur les tarifs de JED CALLING PRO envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 24 h ouvrées.

Certaines plateformes de télésecrétaires sont basées à l’étranger afin de réduire la main d’œuvre qui est tout de même importante. En revanche JED CALLING PRO privilégie le Made In France qui est une valeur sûre.

Les télésecrétaires de JED CALLING PRO se substituent à votre standard téléphonique du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 12h.

D’autres questions ?

Contactez-nous via contact@jedcallingpro.fr pour poser toutes vos questions. Nous vous répondrons sous 24 h ouvrées.