Les avantages d’une enquête de satisfaction
Afin de mesurer la satisfaction de vos clients ou employés à l’égard de vos produits ou services, une enquête de satisfaction devient primordiale. Cette enquête a pour but d’améliorer vos produits, vos services ainsi que la politique de votre entreprise. Elle permet aussi d’augmenter non seulement votre chiffre d’affaires mais aussi d’augmenter la satisfaction de vos clients et de vos employés.
Les clients satisfaits sont plus enclins à rester fidèles à une entreprise et à la recommander à d’autres personnes.
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Fidélisons vos clients
Grâce à notre savoir-faire, vous pouvez maintenir une relation à long terme avec vos clients, en les incitant à continuer à acheter vos produits ou services auprès de votre entreprise. Ne dit-on pas que les clients fidèles sont plus rentables pour une entreprise car ils ont tendance à acheter plus fréquemment et à dépenser plus d’argent que les clients occasionnels ?
Avec JED CALLING PRO, garantissez la satisfaction de vos clients et de vos employés. Notre équipe à distance assure votre succès commercial.
Nous convenons ensemble des tâches à effectuer et nous nous imprégnons de votre activité.
Toutes les étapes à mettre en place, en passant par le questionnaire, le script personnalisé… sont définies avec vous pour la plus grande réussite du projet !