Campagnes d’appels sortants et entrants

Afin d’atteindre les objectifs de votre entreprise, il est indispensable de mettre en place une gestion de campagne efficace.

Que ce soit une campagne d’appels sortants (campagne de prospection, réactivation, fidélisation, collecte, relance, qualification de base de données, d’inscriptions à un évènement ou de réservations, le welcome call) d’appels entrants (gestion service clients, Web call back, gestion du numérique) ou campagne d’e-mailing, le but est de définir les objectifs de votre entreprise et de mettre en œuvre les tactiques pour les atteindre.

Cela peut inclure l’augmentation des ventes, l’acquisition de nouveaux clients ou la fidélisation des clients existants.

Les appels doivent être effectués ou gérés de manière professionnelle et respectueuse, en utilisant un script préparé en amont.

gestion-de-campagnes-solutions-jed-calling-pro-telesecretariat-et-permanence-telephonique

Besoin de plus de renseignements ?

Prise de rendez-vous

    Renforcez votre notoriété

    Confiez-nous vos campagnes afin de renforcer la notoriété de votre marque et d’augmenter vos ventes.

    JED CALLING PRO dispose d’une équipe expérimentée(e) et des outils de télécommunication qui vont vous permettre de renforcer et de développer votre image de marque.

    Nos solutions