Professionnalisme

La formation à l’accueil téléphonique est indispensable pour garantir l’image de marque positive de votre entreprise, la qualité de votre relation client et pour améliorer vos compétences de communication.

Afin de rester professionnel, JED CALLING PRO vous propose une formation à l’accueil téléphonique destinée non seulement aux professionnels mais aussi à toutes celles et à tous ceux qui sont en relation avec leurs clients externes et/ou internes.

Des travaux pratiques (Jeux d’acteurs, mises en situation, jeux de rôle avec enregistrements téléphoniques, autodiagnostic) afin de vous former à un langage efficace et au traitement des objections, enseigner les techniques adaptées au téléphone, et de vous aider à accueillir vos interlocuteurs et interlocutrices dans une relation de qualité et de service.

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Prise de rendez-vous

    Objectif de la formation

    À l’issue de la formation, le participant sera en mesure de :

    • Valoriser l’image de son entreprise par la qualité de son accueil
    • Adopter une attitude relation client
    • Savoir traiter les objections et argumenter dans le strict respect
    • Maîtriser les techniques de communication au téléphone
    • Eviter les mots parasites
    • Adapter sa communication au profil et aux attentes de son interlocuteur
    • Comprendre les besoins et les attentes de son interlocuteur
    • Adapter ses réponses à la demande et bien choisir ses mots
    • Maîtriser les différentes techniques pour faire patienter, mettre en attente, transférer un appel avec professionnalisme, gérer les doubles appels sans aucun stress, mais avec douceur et méthode.

    Nos solutions