Une solution sur-mesure

Dans chaque profession le premier contact avec les clients ou patients est d’abord en grande partie téléphonique. La permanence téléphonique est donc essentielle pour les entreprises et les professionnels indépendants car elle leur permet de gérer les appels entrants en dehors et même pendant les horaires d’ouverture ou lorsqu’ils sont occupés à d’autres tâches.

Cela assure une disponibilité constante pour les clients et les clients potentiels, améliorant ainsi la satisfaction de la clientèle et augmentant les chances d’accroître le chiffre d’affaires. Tous vos appels indésirables sont ainsi filtrés et vos messages importants vous sont transmis selon vos consignes.

En complément ou en remplacement de votre secrétaire, JED CALLING PRO vous propose un secrétariat téléphonique personnalisé en fonction de vos besoins, soit pendant quelques heures dans la journée soit de manière permanente.

Nous nous adaptons totalement à votre méthode de travail. Grâce à l’expérience de nos secrétaires téléphoniques, vous bénéficiez d’un service de qualité. Vos clients et patients sont ainsi rassurés et parfaitement orientés dans le strict respect de vos consignes.

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Prise de rendez-vous

    Une équipe formée

    L’accueil téléphonique étant la vitrine de votre entreprise, JED CALLING PRO met l’accent sur la qualité afin d’améliorer votre image de marque et tout cela grâce à l’expérience de nos secrétaires expérimenté(e)s.

    Nous faisons de la satisfaction de vos clients, notre priorité, car nous sommes les ambassadeurs de votre marque. Afin de garantir une écoute efficace et efficiente, nos secrétaires expérimenté(e)s sont en constante évolution.

    Nous vous garantissons non seulement un service de qualité mais aussi une réponse rapide (moins de 25 secondes), efficace et personnalisée à chaque correspondant.

    Jed Calling Pro vous garantit

    • La gestion de vos appels par une équipe de secrétaires professionnelles et expérimentées
    • Un décroché rapide pour tous vos appels (moins de 25 secondes)
    • Un accueil et un traitement personnalisé de vos appels, de vos clients ou patients
    • Une accessibilité à vos messages et à votre agenda sur internet 24/24 et 7J/7
    • Une messagerie instantanée pour communiquer avec nos secrétaires pendant nos horaires d’ouverture
    • La mise à disposition d’une application pour smartphone et IPhone
    • La possibilité de rappeler les rendez-vous à vos patients ou clients

    Nos solutions